MICI est une marque de vêtements pour hommes et femmes. Les créations sont résolument contemporaines et reflètent une fusion entre l’Afrique et l’Europe. La ligne est conçue en Suisse et entièrement confectionnée en Côte d’Ivoire. Chaque pièce est produit de façon artisanale. Les tissus proviennent de commerçants ivoiriens et les créations sont réalisées par des artisans locaux à Abidjan.
african fashion

Best Seller

Projet basé entre Genève et Abidjan, plus qu’un label de mode, MICI souhaite également valoriser les matériaux traditionnels (tel que le pagne Kita, le Bogolan, le Bazin) ainsi que la main-d’œuvre et le savoir faire africains. MICI est avant tout un projet de coeur, un rêve. Celui de travailler de façon juste avec les artisans de Côte d’Ivoire, le pays d’origine de la créatrice; mais aussi de faire connaitre et partager cela avec toute personne sensible à ce projet.
boutique mode africaine
african fashion made in côte d'ivoir
Nous créons également des échanges et du soutien en développant la marque d’une façon juste et responsable. Nous exportons des vêtements de qualité dans le monde entier et sommes enthousiasmés par les ponts que la mode peut créer partout dans le monde.
Nous célébrons derrière chaque produit l’esprit créatif de la designer avec des habits qui racontent une histoire. Des habits qui préservent l’héritage culturel que nous avons dans les tissus.
Des habits favorisant l’artisanat. Des habits qui affectent positivement les fabricants.

Des habits qui ont un effet positif sur les utilisateurs par leur achat conscient.
close

Ne manquez pas nos offres !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Updating…
  • Lola
      
    CHF95.00
  • Votre panier est vide.